Grands Titres de LCN

« »
Informations: *** Attention: Journalistes-reporter bénévole pour les secteurs que nous couvrons avoir appareil photo et balayeur d'ondes (scanner) est un atout précieux ou seulement un appareil photo. Vous pouvez nous donner votre candidature par email à l'adresse: ve2pem@sogetel.net

Thetford Mines - Alerte Météo - Environnement Canada

lundi 26 septembre 2011

Disraeli: AVIS PRÉVENTIF D’ÉBULLITION DE L’EAU

VILLE DE DISRAELI
550, avenue Jacques-Cartier
Disraeli, QC G0N 1E0

Tél. : (418) 449-2771
Fax : (418) 449-4299
Email : hoteldeville@villededisraeli.com



Disraeli, le 26 septembre 2011


AVIS PRÉVENTIF D’ÉBULLITION DE L’EAU



Ne pas utiliser l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir pendant
au moins une minute ou utiliser de l’eau embouteillée.

Dû aux travaux qui seront effectués sur le réseau d’aqueduc lundi le 26 septembre prochain, la Ville de Disraeli vous recommande de faire bouillir l’eau pour la consommation. Les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement à risque.

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE ?

De l’eau bouillie ou embouteillée doit être utilisée pour boire, se brosser les dents, faire de la glace, laver et préparer les aliments.
Pour ce qui est de l’utilisation des bains, cela est acceptable tout en s’assurant de ne pas avaler d’eau.
Écoles, entreprises, commerces et institutions : avisez votre clientèle à l’effet que l’eau est impropre à la consommation ; pour ce faire, affichez cette information aux endroits où l’eau est disponible. Vous devez fournir une eau potable à votre clientèle jusqu’à ce que l’eau redevienne propre à la consommation.

Nous sommes désolées des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension. La Ville de Disraeli vous avisera dès que la situation sera revenue à la normale. Vous recevrez un communiqué pour la levée de l’avis d’ébullition de l’eau.

Ville de Disraeli


Carol Jacques
Technicien à l’épuration des eaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire