
Une première au Canada
Au cours des cinq dernières années, 725 jeunes âgés entre 16 et 24 ans ont perdu la vie dans des accidents de la route au Québec. Deux mille six cent vingt-trois (2 623) autres ont survécu avec des blessures graves, des traumatismes sérieux ou des séquelles permanentes.
Face à ce triste constat et afin de sensibiliser davantage les jeunes aux méfaits de la conduite dangereuse, Desjardins a choisi de s'associer, à titre de commanditaire principal, au film Dérapages, de Paul Arcand. qui sera à l'affiche dès le 27 avril prochain. En lien avec le film, Desjardins a produit une vidéo permettant de vivre une expérience interactive unique à l'adresse www.mamission.com.
MaMission.com : une première technologique au Canada pour une campagne Internet
La campagne MaMission.com est fondée sur une utilisation combinée du Web et d'un serveur vocal interactif (IVR Interactive Voice Response). Les internautes qui visionneront la vidéo vivront une nouvelle expérience. Ils verront à l'écran un conducteur en train de les appeler au téléphone, et qui leur parlera lorsqu'ils répondront à l'appel. On peut accéder à la vidéo en s'inscrivant à MaMission.com ou bien en la partageant sur Internet. C'est la première fois en Amérique du Nord qu'une campagne de sensibilisation de la sorte est faite et c'est la première fois au Canada que l'on utilise à la fois le Web et un serveur vocal interactif.
Source: Zone911
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire